Construire une main-d'œuvre qualifiée.

Les prestations RPO de Lionstep, les meilleures de leur catégorie, permettent aux entreprises d'attirer et d'embaucher les meilleurs talents plus rapidement. Nous concevons un service adapté à vos besoins en matière de talents, qui découle de vos objectifs professionnels uniques.

RPO

Qu'est-ce que le RPO?

L’externalisation du processus de recrutement (RPO) de Lionstep offre un moyen modulable d’acquérir des talents professionnels, en se concentrant sur chaque étape du processus de recrutement. En fonction de la structure des équipes internes et des besoins de l’entreprise, le service RPO peut prendre en charge une partie ou la totalité du recrutement de votre personnel permanent.

L’ensemble du RPO rationalisé commence par une analyse complète de l’entreprise, identifiant les besoins en talents, suivie d’un sourcing et d’une sélection efficace, jusqu’à ce que les meilleurs talents soient embauchés et complètent le processus de sélection. La RPO de Lionstep fournit des résultats mesurables grâce à une stratégie d’acquisition de talents flexible qui évolue en fonction de votre entreprise et de vos marchés.

Les avantages du RPO de Lionstep

Conception de services personnalisés

Trouvez un service qui correspond à vos besoins en matière de talents. Nous offrons un point de contact unique pour tous les besoins en matière de recrutement et nous nous intégrons parfaitement aux processus existants.

Évolution flexible vers le haut ou vers le bas

Nous permettons à nos clients d'évoluer rapidement et efficacement en fonction de leurs besoins en matière de recrutement. Nous couvrons toutes les phases de la relation avec le talent, que ce soit pour la croissance, les opportunités de marché ou les compétences spécialisées.

Infrastructure technologique

Notre technologie fournit des aperçus basés sur des données, des analyses prédictives et relie tous les aspects du processus de recrutement entre eux, afin de fournir des renseignements fiables sur les talents.

Un vivier de talents durable

Une réserve de talents durable grâce à un approvisionnement multicanal et des stratégies de marketing de recrutement continues, conçues pour soutenir la marque de l'employeur et améliorer l'expérience du candidat.

Optimisez votre recrutement dès aujourd'hui!

ENTREZ EN CONTACT

Nos prestations RPO

L'externalisation du processus de recrutement peut englober autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Nos services sont conçus pour s'adapter aux besoins de votre entreprise.

À la demande, sur la base de projets individuels

Nous apportons un soutien ciblé à vos projets, par exemple en cas d'expansion rapide, d'embauche en période surchargée, de postes difficiles à pourvoir ou pendant les phases compliquées. Nous attirons et recherchons les meilleurs talents pour répondre aux exigences spécifiques de votre projet.

DEMANDE DE DEVIS

Pour une phase du processus de recrutement

Choisissez de manière ciblée la phase du recrutement pour laquelle vous avez besoin de notre soutien stratégique et dynamique. Qu'il s'agisse d'externaliser le processus de recrutement pour une fonction de recrutement spécifique, une branche commerciale, une zone géographique ou un ensemble de compétences de niche. Ensemble, nous améliorons l'évolutivité de votre équipe et optimisons vos processus.

DEMANDE DE DEVIS

Pour la totalité du processus de recrutement

Planification stratégique et gestion de l'ensemble de la prospection de candidats. Établissement d'une stratégie claire d'acquisition de talents, exécution du cycle complet et développement continu par le biais de perspectives axées sur les données. Bien que nous nous engagions à fournir un service d'excellence, nous nous efforçons également d'offrir la meilleure expérience possible aux candidats.

DEMANDE DE DEVIS

Le RPO de Lionstep axé sur la technologie

Nous associons le meilleur de la technologie et de l'être humain grâce à nos experts en recrutement et à notre sourcing basé sur la technologie. Des points de contact numériques sont intégrés de manière harmonieuse tout au long du parcours du candidat, en tirant parti de l'intelligence artificielle, de l'analyse prédictive, du marketing de recrutement et de l'intégration des ATS.

CONTACTEZ-NOUS

Pourquoi nos clients recommandent Lionstep

«Lionstep a réussi à numériser le recrutement de manière durable et efficace. En même temps, le contact personnel entre le recruteur et le candidat reste une partie importante de l'expérience du candidat, qui est unique sur le marché. Grâce à Lionstep, nous pouvons être certains de toujours pouvoir trouver des candidats qualifiés, motivés et dont la personnalité nous correspond.»

Ilka Sauer

Directrice RH DACH / Fondée de pouvoir

«Lionstep permet aux recruteurs de trouver le bon candidat de manière très efficace. Combiné à notre expertise dans le domaine des compétences non techniques, nous garantissons les correspondances les plus appropriées.»

David Wartman

Cofondateur

«Lionstep transpose tous les processus dans un contexte véritablement numérique, optimise la comparabilité et améliore ainsi considérablement le processus de recrutement.»

Emilio Froján

Développement des Entreprises

Architecting a qualified workforce.

Lionstep’s best-in-class RPO (Recruitment Process Outsourcing) services enables businesses to attract and hire the best talent faster. We design a service that is customized to your talent needs, derived from your unique business goals.

RPO

What is Recruitment Process Outsourcing?

Lionstep’s Recruitment Process Outsourcing (RPO) provides a scalable way to acquire professional talent, focusing on every step of the hiring process. Depending on the structure of internal teams and business needs, the RPO service can support part or all of your permanent workforce hiring.

The entire streamlined RPO starts with a comprehensive company analysis, identifying talent requirements, followed by efficient sourcing and screening, until the best talents are hired and complete the onboarding process.

Lionstep’s RPO delivers measurable results through an agile talent acquisition strategy that evolves according to your business and markets.

The benefits of Lionstep’s RPO

Customized Service Design

Find a service that matches your talent needs. We offer a single point of contact for all recruiting needs and integrate seamlessly into existing processes.

Flexible Up-/Down Scaling

We enable clients to scale fast & effectively based on hiring needs. Covering all phases of the talent relationship, whether for growth, market opportunities or specialized skills.

Technology Infrastructure

Our technology provides data-driven insights, predictive analytics and connects all aspects of the recruitment process together, to provide reliable talent intelligence.

Sustainable Talent Pipeline

A sustainable talent pool through multi-channel sourcing and continuous recruitment marketing strategies, designed to support the employer brand and uplift the candidate experience.

Optimize your recruiting today!

GET IN TOUCH

Our RPO services

Recruitment process outsourcing can cover as much or as little as you want. Our services are designed to adapt to your individual business needs.

On-Demand Project Based

We provide focused support for your projects, such as fast scaling, peak hiring, hard-to-fill positions or during challenging periods. Attracting and sourcing the best talents to meet your specific project needs.

REQUEST QUOTE

Partial-Cycle Based

Selectively choose the recruitment process for which you require our strategic and dynamic support. Whether outsourcing the hiring process for a specific recruiting function, business unit, geographic region or niche skill set. Together, we improve your team’s scalability and optimize your processes.

REQUEST QUOTE

Full-Cycle Based

Strategic planning and management of the entire talent acquisition. Establishing a clear talent acquisition strategy, full-cycle execution and continuous development through data-driven insights. While we are committed to provide service excellence, we are also driven to deliver the best candidate experience possible.

REQUEST QUOTE

Lionstep’s technology- driven RPO

We combine the best of tech and human through our expert recruiters and technology-driven sourcing. Digital touchpoints are embedded seamlessly through the entire candidate journey, leveraging AI, predictive analytics, recruitment marketing and ATS integration.

GET IN TOUCH

Our Clients Love to Roar

Lionstep has managed to digitize recruiting in a sustainable and efficient way. At the same time, the personal contact between recruiters and candidates remains an integral part of the candidate experience, which is unique on the market. Through Lionstep, we can be sure to always meet candidates who are qualified, motivated and match on a personal level to our business culture.

Ilka Sauer

HR Director DACH / Prokuristin

Lionstep perfectly fits into our business philosophy: Work is for bots, life is for humans. Machines take over the work and let us concentrate on the humans. Lionstep enables us to talk to outstanding talents.

Kristian Kabashi

Managing Director Digital

Lionstep supports us to get access to local and international talents in the fields of Technology and Communications in a convenient and transparent way.

Claudio Zinsli

CFO

Lionstep significantly contributes to the improvement of recruiting processes, giving them more coherence and putting them in a true digital context.

Emilio Froján

Business Development

Lionstep is a highly innovative and powerful tool for the recruiting of profiles. The use of Big Data in recruiting processes has shown us excellent results, and has facilitated the identification of the candidates that best suit our open positions.

Florie Saulnier

Global HR